Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de votre candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures -> Postulations et Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bountitou

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de votre candidature. Répondre en citant

Alors pour les personnes intéressées pour entrer dans la guilde, votre candidature devra ressembler (je dis bien ressembler, pas du copié/collé, un peu de personnalité chez les gens ne fait pas de mal) a ce qui va suivre, je vais dire en gros, les informations qu’il faudra y avoir :

Partie Ig :

Le nom, la classe (la race si vous voulez aussi), le niveau et la spé de votre perso.
Votre expérience du jeu, le temps que vous avez passez à jouer (approximativement).
Pourquoi vous voulez entrer dans la guilde et ce que vous recherchez dans le jeu (en gros).

Partie Irl :

Votre Prénom (votre nom de famille n’est pas nécessaire), votre age.
Votre lieu de résidence (facultatif, certaines personnes n’aiment pas dire où elles habitent).
Vos loisirs, votre situation professionnel (étudiants ect…) et votre situation amoureuse (facultatif aussi), peut être que certaines seront intéressés Wink .

Si vous trouvez qu’il manque des choses dans votre présentation (partie Ig et Irl) n’hésitez surtout pas a rajouter et n'hésitez pas a faire une belle présentation (couleurs, écriture spéciale, gras, italique ect...et un Rp n'est pas de refus.)

Pour finir, vous devez avoir lu la charte de guilde et mettre à la fin de votre candidature « J’ai lu et j’accepte la Charte de Guilde ».

Bountitou.
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures -> Postulations et Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation