Aronsrod Officiers
|
Posté le: Ven 31 Juil - 15:47 (2009) Sujet du message: Aaronsrod |
|
|
Hoy hoy hoy
Avant ma petite présentation, je voulais vous remercier pour votre accueil, mer a vous de m’avoir accepté avec nedbeud « et ce n’est pas un cadeau lol »
Alors je vais essayer de vous faire une petite présentation
IG Aaronsrod, Prêtre heal spé sacré avec comme métiers : alchimiste et herboriste Pour les curieux, le nom de mon perso vient d’un groupe de rock des années 80 J’ai aussi un druide 70, mon premier perso que j’ai laissé a l’abandon, et un palouf 25 que j’ai commencé il y a quelque moi, pas trop le temps de le monter en fait
IRL : Anthony, 35 ans et divorcé « c’est moche la vie » avec une petite fille de 5 ans, la plus belle de la planète « c’est normal je suis son père » je vie en région parisienne a Fontainebleau, et pour info, je ne suis pas parisien et je suis originaire de ch’nord « Lille » Je suis fumeur « petite précision pour me proposer des afk de temps en temps » et pi si je n’ai pas ma clop je heal po « pour info, j’essaye d’arrêter » Pour mes passe temps, j’aime jouer a wow, la plongée aussi et un peu d’astronomie et les balades en foret, facile dans mon coin lol
Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’essayerai de vous répondre dans les plus brefs délais ^^
++ et à bientôt IG Anthony alias AARONSROD
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
signature 
|
|
Champy Administrateur
|
Posté le: Sam 1 Aoû - 12:43 (2009) Sujet du message: Aaronsrod |
|
|
Faut pas s'inquieter pr les pauses clopes, etant fumeuse je les propose naturellement. Sinon amuse toi bien avec nous et a bientot IG^^
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
Bcp de gens cherchent la route du bonheur sans savoir que le bonheur c la route !!
|
|