Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aaronsrod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> psylos -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aronsrod
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Aaronsrod Répondre en citant

Hoy hoy hoy

Avant ma petite présentation, je voulais vous remercier pour votre accueil, mer a vous de m’avoir accepté avec nedbeud Very Happy « et ce n’est pas un cadeau lol »

Alors je vais essayer de vous faire une petite présentation

IG Aaronsrod, Prêtre heal spé sacré avec comme métiers : alchimiste et herboriste
Pour les curieux, le nom de mon perso vient d’un groupe de rock des années 80 Wink
J’ai aussi un druide 70, mon premier perso que j’ai laissé a l’abandon, et un palouf 25 que j’ai commencé il y a quelque moi, pas trop le temps de le monter en fait

IRL : Anthony, 35 ans et divorcé « c’est moche la vie » avec une petite fille de 5 ans, la plus belle de la planète Smile « c’est normal je suis son père » je vie en région parisienne a Fontainebleau, et pour info, je ne suis pas parisien Sad et je suis originaire de ch’nord « Lille »
Je suis fumeur « petite précision pour me proposer des afk de temps en temps » et pi si je n’ai pas ma clop je heal po Smile « pour info, j’essaye d’arrêter »
Pour mes passe temps, j’aime jouer a wow, la plongée aussi et un peu d’astronomie et les balades en foret, facile dans mon coin lol

Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’essayerai de vous répondre dans les plus brefs délais ^^

++ et à bientôt IG
Anthony alias AARONSROD
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
signature Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Aaronsrod Répondre en citant

Faut pas s'inquieter pr les pauses clopes, etant fumeuse je les propose naturellement.
Sinon amuse toi bien avec nous et a bientot IG^^
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
Bcp de gens cherchent la route du bonheur sans savoir que le bonheur c la route !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Aaronsrod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> psylos -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation