Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dk sang; impie ou givre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Psy'cotés -> pour les conneries =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle spé pour dk?
Sang
0%
 0%  [ 0 ]
Impie
40%
 40%  [ 2 ]
Givre
40%
 40%  [ 2 ]
J'sais pas et je m'en fou lol
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Bountitou

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Dk sang; impie ou givre? Répondre en citant

Bon bah voila, j'ai spé mon dk sang, et j'hésite , je sais pas si c'est bien tous sa, puis j'ai test impie, c'est pas mal aussi, et je voudrais pour le moment une spé qui roxx pve surtout, pvp je fais quasi pas, et aussi une spé un peu originale, parce que je kiff dk mais tout le monde a ca... enfin voila j'attends vos avis vos conseils, ect...

Bountitwo.
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiskull

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Dk sang; impie ou givre? Répondre en citant

Moi jte dirai impi car je kiff trop ça ^^ j'ai fait tout mon up en impi et je pvp en impi.

Pour le pve apres ça va dépendre de ton cycle  mais impi / sang sont pas mal en mono cyble et givre plus sur les pack

Aronsrod
Officiers

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:16 (2009)    Sujet du message: Dk sang; impie ou givre? Répondre en citant

Moi je sais pas et je m'en fou Smile

plus serieusement j'y connais rien en DK, enfin si, j'en connais un qui ..... hein ned Smile)))
signature Smile

nedbeuh

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: ..un dk qui Répondre en citant

Et oui...c'est moi le Dk qui sucks...le roi de l'aggro foireuse, du dps de moule avariée...

Enfin...c'était...
Depuis la 3.2 le dk est devenu encore pire qu'avant et je n'arriverai jamais à le stuff assez pour être utile à quoi que ce soit.
Donc, je vais up mes rerolls et essayer d'apprendre un peu à jouer... Embarassed

Vu que j'ai 9 reroll et qu'il n'y en pas a pas un au delà du lv22, ça va prendre un certain temps... ( y à même plusieurs < 10)

Quels sont les classes qui manquent dans la guilde ? histoire de voir si je peut m'orienter vers ça...

Chassou c'est facile à up, mais je crois bien que ça sert pas à grand chose en instance
Sinon démo, ça se up bien aussi...et je crois que ça dps d'enfer...

Pretre, vu mon niveau de jeu je peut oublier
Mago aussi je pense...

Wawa et palouf, je vais voir ce que ça donne

reste chamy de drood...je maitrise pas ! j'arrive pas à les jouer Sad

Bountitou

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Dk sang; impie ou givre? Répondre en citant

Eh ned!! j'adore me faire des rerolls, sa te dit qu'on en fasse un chacun et on les ups ensemble? je sais que tu es récents dans la guilde tu dois pas me connaitre car j'ai des problèmes avec mon ordi donc je peux pas encore jouer ( mais bientôt), donc si sa te tente , de te lancer dans une aventure reroll avec moi, tiens moi au courant!! Wink

MSN
Bountitou

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Dk sang; impie ou givre? Répondre en citant

Bon bah Ned tu veux pas ma propositon? Tu dois être en vacs, tu te co pu, enfin ma proposition est tjrs OK, sinon je voulais dire, c'est bon j'ai respé mon DK impie, merci a tous!

MSN
Antiskull

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Dk sang; impie ou givre? Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Dk sang; impie ou givre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Psy'cotés -> pour les conneries =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation