Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Champy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> psylos -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Champy Répondre en citant

Bonjour a tous,

Moi IG:

Donc voila je suis Champy,
DK lvl 80 spé DPS de moule^^
je joues a wow depuis environ 7 mois.

J'ai décider de créer ma guilde car j'en avait marre des guildes "peu sympathique" où personne ne sait dire bjr et aurevoir et où les gens concidéraient wow comme une vie et non un jeu.

IRL :

J'ai 20 ans, je m'appelle Christelle et je suis étudiante a Toulouse en mathématiques, et oui je veux être prof de math, chacun ses defauts :p
Avant tout fan de champy, j'aime me ballader dans les champs pour observer les élephants rose qui flanent dans les airs Okay .
Apres avoir trop consomé, j'ai parfois du mal a voir l'ecran en un seul exemplaire (peut etre la cause de mon dps de moule) Shocked

Sur ce, bienvenue à vous et eclatez vous !

PS : Les champy ne sont pas fournit a l'entrée de la guilde Twisted Evil
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
Bcp de gens cherchent la route du bonheur sans savoir que le bonheur c la route !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arayas

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Champy Répondre en citant

bonsoir tout le monde ^^
 donc j'ai arayas  dk 80 ;  ghengiskhan  hunt 80 ; saraya  palaheal 72 ; yasara war 13 ;  connais wow depuis longtemp (3ans a peu pres ) ; quitter puis revenus
apres avoir essayer d'autre jeu ^^
irl ..pascal , 43 ans (et oui c'est moi le doyen je crois :s) entrepreneur dans le batiment ; j'habite dans le sud-ouest de la france .
 je vous souhaite a tous un bon jeu et sachez vous amuser dans la bonne humeur ( essentiel ^^) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Champy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> psylos -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation