Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ptit Nouveau Demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> psylos -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyral
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Ptit Nouveau Demo Répondre en citant

Salut à tous !

bon je suis pas trop habitué des présentations ; Vais essayer de faire au mieux !

Pour commencer In the real Life je suis assistant chef de projet pour une boite qui pose des N'éoliennes ! et je m'occupe de la partie télégestion pour ceux qui connaissent... J'suis Marseillais ( et ouai ) expatrié sur Montpellier pour le taff ; j'ai 26 ans je suis brun, je chausse du 44 et ma taille de caleçon c'est 42 Very Happy   on sais jamais si vous voulez m'offrir un string a paillète !
Sinon pour mes passions :
                la moto, j'ai le permis depuis mes 18 ans et je roule c'est temps si et pour longtemp (j'espere) sur un petit VTR SP1 Honda (pour ceux qui connaissent )
                Mes amis (motards bien sur !) non je déconne je suis ouvert d'esprit Okay  ; faire l'apero et tenté de refaire le monde ! (voir le conquerir !)
               faire la fête avec de la Zik ! ( j'aime tous les styles de musik surtout si ca dépote mon pote !) et même une petite teuf de temps en temps ; Hardcore jusqu'à la mort !

Bon sinon à part ça ! In Game je suis Mort-Vivant démoniste Twisted Evil  c'est mon premier et seul perso.... j'aime bien terminé les choses jusqu'aux bout avant  d'en entamer une autre. je suis encor level 71 ce soir 72 ! En fait j'ai joué 3-4 mois non-stop puis j'ai du faire une pause forcé de 4 mois (plus de pc plus de maison aussi) Et me revoila !!  C'est champy qui m'a fait rentrer dans la guilde en fait on était dans la même guilde " Salut ca va" et elle a eu pitié de moi ... Embarassed  Merci !!

Je compte bien devenir un des plus puissant Démo Evil or Very Mad  du serveur ( ouai je suis modeste aussi) Non j'deconne je sais bien que je suis a la traine pour ça mais je fais de mon mieux !
j'ai pas trop joué en groupe , j'ai plein de chose a apprendre de vous ... mais je suis rapide et je comprend assez vite si on m'explique.

Je suis fan des CDB j'aime bien le JcJ ; Ah oui j'allé oublier Je suis Herboriste et Alchimiste bientot level 400 pour les deux Spé maitre des élixirs.

Deux dernières chose aprés je vous laisse ( je suis au boulot ... oups !)
pendant encore 2-3 semaines je suis SDF ( avec un portable ! ) donc tant que je n'aurai pas de chez moi je pourrai pas trop jouer mais d'ici début octobre ça ira mieux.
Je suis serviable ; j'aime bien aidé mon prochain ; In game ou dans la vraie vie donc n'hésiter surtout pas à demander ça me fera toujours plaizir de dépanner qq'un.

Bon jeux a tous ; j'espere vous ai pas trop gonflé,

A bientot sur Nerz'hul !!  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Ptit Nouveau Demo Répondre en citant

Hey c'etait les "salut Ca va" ^^
tu n'as pas pu oublier cette faute quand meme :p
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
Bcp de gens cherchent la route du bonheur sans savoir que le bonheur c la route !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Psyral
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Ptit Nouveau Demo Répondre en citant

Champy a écrit:
Hey c'etait les "salut Ca va" ^^tu n'as pas pu oublier cette faute quand meme :p

ouai sauf que toi aussi tu l'as ecris de la bonne orthographe... comme quoi c'était pas un nom ! "Salut sa va"

Kr kr kr Mort de Rire

Champy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: Ptit Nouveau Demo Répondre en citant

Humm c vrai... C'est l'habitude^^
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
Bcp de gens cherchent la route du bonheur sans savoir que le bonheur c la route !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Ptit Nouveau Demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> psylos -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation