Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moradiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> psylos -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moradiel
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:17 (2009)    Sujet du message: Moradiel Répondre en citant

bonjour a tous je me presente,
Moradiel, mage spé feu, 732 ans de pratiques occultes au compteur et pas une ride, connu pour etre le premier humain a avoir été victime d'une combustion spontané.

je suis sur wow depuis a peu pres un an(depuis que jai decouvert qu'on pouvait joué en 3g car jai pas internet chez moi) et je suis l'evolution de ce monde etrange depuis war3

j'espere pouvoir aporter ma contribution a cette guilde aussi bien que possible et aussi pouvoir *** des ***** de gnomes de ****
voila;)

(jai aussi un dk sang a dispo si necessaire)

IRL:

françois-xavier, 22 ans, commercial dans le batiment

j'aime le métal, la biere, la moto, les patates et joué de la guitare en chantant apres avoir ***** un ***** de gnome de *****

bon jeu a tous et a bientot IG Wink
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
<(° °)> <(° °<) (>° °)> kirby power dance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Moradiel Répondre en citant

Merci pour la petite presentation Wink
Si tu veux guilder ton dk il n'y a pas de soucis tout le monde est le bienvenue Smile
Si tu veux de l'aide pour *** des **** gnomes de **** n'hesite pas demander c avec plaisir Twisted Evil
A bientot IG
Bcp de gens cherchent la route du bonheur sans savoir que le bonheur c la route !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Moradiel
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Moradiel Répondre en citant

je quitte la guilde parce qu'on ne fait rien et, niveau ambiance, c'est pas trop ca nonplus. bonne continuation et bon jeu a tous, et a bientot peut etre.
<(° °)> <(° °<) (>° °)> kirby power dance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Moradiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> psylos -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation