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3.3 sur le ptr

 
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attendez vous avec impatience l'arrivée du 3.3 et donc, de pouvoir enfin affronter arthas ?
oui
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Auteur Message
Moradiel
Membres

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Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: 3.3 sur le ptr Répondre en citant

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- Mise à jour du royaume de test de World of Warcraft 3.3.0
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Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent
toujours être consultées sur la page
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être
consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Général

- Hébétement : les créatures attaquant un personnage dans le dos
ne peuvent plus hébéter les personnages de niveau 1-5 et ont
moins de chances d'hébéter les joueurs de niveau 6-10.
- Les personnages copiés vers les royaumes de test le seront
dorénavant sans l'historique de leurs hauts faits afin de
faciliter le processus de copie.


Classes : général

- Équipement par défaut : les armes de début sont désormais plus
uniformes. Les voleurs débutent dans le jeu avec une paire de
dagues. Toutes les autres classes à l'exception des chamans
débutent avec une arme à deux mains et la compétence
équivalente connue. Les chamans débutent avec une arme à une
main et un bouclier, car ils tirent plus avantage d'un bouclier que
d'une arme à deux mains.
- Éraflure : les mages, démonistes et prêtres n'ont plus de
risques supérieurs que leurs attaques en mêlée ne fassent
qu'érafler leur cible. De plus, la pénalité de dégâts des
éraflures qu'ils subissent est la même que pour les autres
classes.
- Régénération des points de vie et de mana : ces taux de
régénération ont été augmentés jusqu'à 200% pour les
personnages de bas niveau. Lorsque le niveau du personnage
augmente, les taux de régénération diminuent progressivement,
jusqu'à revenir aux taux classiques au niveau 15.
- Coût en mana des sorts : ces coûts ont été réduits pour
presque tous les rangs inférieurs des sorts. En général, si le
coût d'un rang plus élevé de sort a été réduit lors de la
mise à jour 3.2.0, le coût de ce sort a également été réduit
pour tous les rangs. De plus, le coût en mana des sorts appris
avant le niveau 20 et ayant un temps d'incantation et/ou une durée
réduits a encore plus diminué, proportionnellement à la
réduction du temps d'incantation ou des dégâts.


Races : général

- Bonus des traits raciaux : ces bonus ont été réévalués pour
égaliser le montant de points de vie de départ des différentes
races. Toutes les races débutent avec un niveau standard
d'Endurance, à l'exception des orcs, des nains et des taurens, qui
débutent désormais avec un point supplémentaire d'Endurance.
Pour chaque classe, les bonus et pénalités à toutes les
caractéristiques ont été ajustés afin que toutes les races
débutent avec un montant total de caractéristiques équivalent.


Chamans

- Totem Nova de feu : ce totem a été remplacé par un nouveau
sort, Nova de feu, disponible aux mêmes rangs que l'ancien totem
Nova de feu. Les personnages existants apprendront automatiquement
ce nouveau sort à la place du totem. Lorsqu'un totem de Feu est
actif, les chamans peuvent utiliser Nova de feu (magie de Feu) pour
infliger les mêmes dégâts par effet de zone que l'ancien totem
Nova de feu à partir du totem de Feu actif, sans que cela
détruise ce dernier. L'utilisation de Nova de feu déclenche un
temps de recharge global de 1,5 seconde et un temps de recharge de
10 secondes sur ce sort. Le lanceur de sorts doit se trouver dans
un rayon de 30 mètres autour du totem pour utiliser cette
technique, sans restriction de champ de vision.
- Talents

- Combat élémentaire

- Totem Nova de feu amélioré a été renommé Nova de feu
améliorée. Ce talent octroie désormais à Nova de feu une
augmentation de 10/20% des dégâts et réduit son temps de
recharge de 2/4 secondes.




Chasseurs

- Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini,
un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un
chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque
générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace
générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De
plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la
même cible alliée simultanément.
- Talents

- Maîtrise des bêtes

- Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à
portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est
appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou
à l'attaque suivante.


- Familiers

- Evitement réduit désormais les dégâts infligés au familier
par les sorts à effet de zone de 30/60/90%, mais ne s'applique
plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres
joueurs.



Chevaliers de la mort

- Rune de la gargouille peau de pierre : il existe désormais une
version de cette rune pour les armes à une main, en plus de la
version actuelle pour arme à deux mains.
- Talents

- Impie

- Nuit des morts réduit désormais les dégâts infligés au
familier par les sorts à effet de zone de 45/90%, mais ne
s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les
autres joueurs.




Démonistes

- Familiers

- Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au
familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne
s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les
autres joueurs.
- Invocation : diablotin : ce sort est désormais disponible
auprès du maître de classe dès le niveau 1 et ne requiert
plus d'accomplir une quête pour l'apprendre.



Druides

- Familiers

- Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au
familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne
s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les
autres joueurs.



Guerriers

- Ivresse de la victoire : cette technique peut désormais
s'apprendre au niveau 6.
- Talents

- Protection

- Bouclier de dégâts : cette technique ne déclenche plus les
effets de chances au toucher du guerrier ou de l'adversaire à
qui il inflige des dégâts.




Mages

- Talents

- Arcanes

- Renforcement arcanique : ce talent octroie désormais une
augmentation de 1/2/3% des dégâts infligés par le groupe ou
le raid du mage pendant 10 secondes après que le mage a
infligé un coup critique avec Explosion des arcanes,
Projectiles des arcanes, Barrage des arcanes ou Déflagration
des arcanes. Cet effet ne se cumule pas avec Inspiration
féroce et Vindicte sanctifiée.


- Familiers

- Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au
familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne
s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les
autres joueurs.



Prêtres

- Familiers

- Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au
familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne
s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les
autres joueurs.



Voleurs

- Ambidextrie : les voleurs bénéficient de cette capacité dès
leur connexion en jeu au niveau 1.
- Camouflage ne dispose plus de multiples rangs. Lorsqu'il est
activé, l'unique rang de cette technique (disponible au niveau 1)
permet aux voleurs de se déplacer à 70% de la vitesse normale.
- Disparition : pendant la première seconde qui suit l'utilisation
de la technique, ni Disparition, ni Camouflage ne peuvent être
annulés par des dégâts subis ou si le voleur est la cible d'un
sort ou d'une technique néfaste.


Interface utilisateur

- Fonction Suivi de quêtes

- Ce système est en cours de développement et n'est pas
totalement fonctionnel.

- Fonction Recherche de groupe

- Cette fonctionnalité subit actuellement de nombreuses
améliorations et ne peut pas être testée à l'heure actuelle.

- Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML,
veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).


Métiers

- Enchantement

- Magie noire : cet enchantement augmente désormais parfois le
score de hâte du lanceur de sorts au lieu d'infliger à sa cible
des dégâts sur la durée. Il peut être déclenché par
n'importe quel sort néfaste lancé plutôt qu'en infligeant des
dégâts avec un sort.



Objets

- Glyphes

- Chamans

- Glyphe de totem nova de feu a été renommé Glyphe de nova de
feu. Ce glyphe réduit désormais le temps de recharge de Nova
de feu de 3 secondes.

- Chevaliers de la mort

- Glyphe de toucher de glace : au lieu d'octroyer de la
puissance runique supplémentaire, ce glyphe augmente
désormais les dégâts de Fièvre de givre de 20%.




Correction de bugs

- Druides

- Récupération : le rang 15 de ce sort durait 15 secondes et a
été correctement réduit à 12 secondes.

- Mages

- Choc de flammes : certains rangs de ce sort enclenchaient un
temps d'incantation incorrect de 3 secondes. Le temps
d'incantation de tous les rangs est désormais de 2 secondes.





et voila, le patch est tout petit et ne fait que 1.66 Go ( Oo ) mais a la clé l'instance 5 de la couronne de glace.
Pour info ce patch est le dernier patch MAJEUR avant cataclysm et son 4.0

bonnes journée a tous et vive les champignons
@}-'-,-------- @}-'-,-------- (^_^) --------,-'-{@ --------,-'-{@
<(° °)> <(° °<) (>° °)> kirby power dance!


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MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

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